Mermaid melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mermaid melody


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation caramel974

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caramel974

caramel974


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

presentation caramel974 Empty
MessageSujet: presentation caramel974   presentation caramel974 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:20

kikoo je m'appelle cassandra javary j'ai 14 ans j'ai deux petite soeur qui vont avoir et 10 ans le 15 juillets
j'adore : ma petite angedemonique(ma meilleur ami valorys=val)beaucoup de mangas donc bleach, death note, la fille des enfers, mermaid melody etc..
je deteste: les legumes ...
vala j'ai fait le tour ah j'ai auusi deux frer et pis c'est tout ah si mais parent m'acheter tout ce que je veux mon couzin a eu son bac je suis fiere de toi Aurelien Razz Very Happy Smile et bone chance pour la suite aurel la c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
HanOn35

HanOn35


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

presentation caramel974 Empty
MessageSujet: Re: presentation caramel974   presentation caramel974 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:29

Bienvenue cassandra ! Alors , tes parents t'hachette tout ce que tu veut ?! Petite chipie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yomosuka

yomosuka


Nombre de messages : 8
Localisation : dans une librairie au rayon roman d epouvante
Date d'inscription : 29/12/2008

presentation caramel974 Empty
MessageSujet: Re: presentation caramel974   presentation caramel974 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation caramel974 Empty
MessageSujet: Re: presentation caramel974   presentation caramel974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation caramel974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid melody :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: